Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Caribous en Amérique du Sud
7 février 2009

Sydney, nous voila!!!

Sydney___Janvier_2009_011Après 23h très rapide de vol, et une escale à Singapour sous une chaleur tropicale,nous arrivons à Sydney le mercredi 4 février aux alentours de 20h00.
Plus une minute à perdre, nous nous rendons à l'auberge de jeunesse qui sera notre nouveau chez nous pour une semaine. Et déjà l'aventure commence, Mathieu a mal au cou, Anthony a perdu les guides touristiques, Marie trouve tout "génial", et Émilie se bat contre les coups de soleil.
10h00 de décalage horaire ça parait!!! Et même 15h00 avec Montréal, autant dire que les premiers jours ont été pas mal occupés à se caler dans le rythme New South Wales, en 2 mots, à dormir. Au programme, debout à 7h00, couché à 14h00, réveil à 23h30, couché à 4h00, etc... Assez troublant cette affaire là !



Sydney___Janvier_2009_012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
désolée je viens de me rendre compte des fautes : suiT delphine et non suiS !! la honte!<br /> allez re des bisous
D
coucou mes loulous!!!<br /> oh la vache je vous envie trop, c'est pas permis! enfoirés va! nous on a un tps de merde, c'est la routine et vous c'est plage, visites, découvertes, soleil.... j'en passe et des meilleures!!!<br /> ça donne vraiment envie de voir ça je vous jure!<br /> ça à l'air d'aller très bien en tout cas vous: joli quartier dites donc!! tant mieux !! maintenant réponse pour le boulot? pff je ne m'en fait pas pour vous vous êtes des champions!!<br /> ici la vie suis son cours (paisible) c'est les vacances je bricole bref ça va bien. je suis de très près votre site histoire de prendre des nouvelles, suivre les aventures et me dépayser au passage!<br /> je vous fait de gros bisous et à très vite!
B
Hello !<br /> <br /> Bon, c'est la première fois que je vais sur un blog alors un peu d'indulgence : je sais pas du tout ce que je suis en train de faire.<br /> <br /> Je voulais vous faire un gros bisous. Merci pour ce blog, c'est super ! Ça donne envie, bande de petits chanceux ;) Le chapeau de paille te va à ravir, Marie.<br /> <br /> Je pense à vous. J'avais peur en entendant parler des incendies mais me voilà rassurée. J'avais peur en lisant Cul-de-sac mais j'ai décidé de ne pas croire à Wallonup.<br /> <br /> Ici, tout se passe bien. La neige a fondu et on a eu qq journées de pluie dégueulasse. J'ai entraîné Sandie et Kloé dans mon engouement pour le ski de fond. Elles se sont équipées... bientôt les JO pour nous trois.<br /> <br /> Bon, alors, une question, est-ce qu'on peut poster des commentaires et raconter un peu sa vie ou il vaut mieux faire ça par mail ?<br /> <br /> BISES !<br /> Emjoy et merci pour le récit de vos aventures.<br /> <br /> Barbara
Visiteurs
Depuis la création 15 083
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité