Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Caribous en Amérique du Sud
27 février 2009

Un dimanche au Royal Botanic Garden...

Dimanche, objectif pique-nique et découverte du jardin botanique! Sydney regorge de parcs et espaces verts en tout genre, alors c'est décidé avec Marie, aujourd'hui on en veut plein les mirettes!! Tout le monde nous parle des plantes tropicales, des araignées (tropicales aussi), des cacatoès, des chauves-souris géantes (Batman doit surement habiter par ici), tout ça c'est bien beau, mais on veut les voir. Et bien objectif atteint! Pour le pique-nique, ce sera une vue époustouflante sur l'Opéra et Harbourg Bridge et pour la découverte ce sera comme toujours en tongues et chapeaux de paille. La preuve en images et en vidéo, et oui en vidéo car je souhaitais vous présenter mes nouveaux amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'Apolo ne voit pas ça. Il serait terriblement jalou que tu le trompes avec des volatiles. Et je le comprendrais un peu. D'ailleurs soirée au loft oblige, je tout lui raconter ce soir!!!
D
vous m'agacé bande de nazes!! y'a jamais des trucs pourri chez vous style requins qui empeche de se baigner, moustiques voraces qui qd il te pique tu ressemble à elephant man ou de la panse de mouton obligatoire au p'tit dèj'? pfffffff c dégueulasse!!! pourritures de communis'!!!<br /> allez biz quand même!
Visiteurs
Depuis la création 15 083
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité