Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Caribous en Amérique du Sud
8 octobre 2009

Ningaloo Marine Park

Ningaloo_National_Park_180

L'état du Western Autralia est tellement vaste que les distances en voiture sont hallucinantes, la population comptant plus de kangourous que d'habitants et le terrain parfois difficile! Mais la récompense est évidente ! Nous arrivons dans un paradis, le Ningaloo Marine Park où nous restons plus d'une semaine à profiter des spots de plongée avec coraux magnifiques et poissons multicolores juste à quelques mètres du rivage ! On se plait à suivre une tortue, frissonner face à un requin de récif et jouer avec les centaines de poissons tous plus beaux les uns que les autres ! Des moments magiques !
Dans notre guide touristique, ils écrivent : allez juger la beauté du site sur place avant que tout le monde ne le fasse. Et c'est aussi pour ça qu'on a tant aimé l'endroit qui est quasi-désertique ! à vous de juger...

 

Ningaloo_National_Park_036

Ningaloo_National_Park_013

 

Ningaloo_National_Park_034

 

Octobre_054Octobre_134
.
Ningaloo_National_Park_065

 

Ningaloo_National_Park_112IMG_5649

IMG_5658

Ningaloo_National_Park_096_horz

Octobre_186

 

IMG_5741 Octobre_215

 

Ningaloo_National_Park_156

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_5788IMG_5817

Octobre_041Octobre_059Octobre_048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ola les amis,<br /> <br /> et bien Anthony je vois que tu es devenu un TRES grand professionnel de la pêche. J'ai hate que tu me donne des leçons!<br /> <br /> Bises les amoureux de l'australie
G
Merci Chupa Merci Anthony . Vous êtes de merveilleux caribous et bravo pour le blog . Je visite l'Australie sans bouger de ma chaise , je peux même remonter dans le temps et je rajeunis à chaque fois . Si vous passez à MELBOURNE un jour<br /> faites moi signe j'y serai peut-être !!! Je n'ai pas<br /> été au Canada car il fait trop froid et j'ai vu que<br /> vous êtes souvent sur la plage . Vive le soleil et <br /> encore merci de nous faire partager votre tour d'Australie . Pour Melbourne c'est pas une blague <br /> je pars bientôt .Bisous gentils caribous baroudeurs<br /> et bronzes
M
Moui, là encore c'est barrement superbe. Nous, il neigeait à l'horizontale en haut du parc des Grands Jardins. Mais la vue avec les couleurs d'automne était "pas pire pantoute". Embrassez Julien à Perth pour nous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS: Ravis de vous avoir eu au téléphone.
Visiteurs
Depuis la création 15 083
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité