Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Caribous en Amérique du Sud
28 juillet 2009

En Juillet ça le fait !

Ça y est nous arrivons sur la fin de Port Douglas. 3 mois exceptionnels sous les tropiques à bosser comme des fous, mais aussi à rencontrer pleins de gens, se faire des potes, se perfectionner au frugby (sport inventé par nous même, qui combine le frisbee et le rugby), parfaire son bronzage, pêcher,devenir un pro du feu de plage, et même devenir un lutteur sumo...

Port_Douglas_Juillet_2009_104Port_Douglas_Juillet_2009_108

 

 

 

 

 

 

matmatmatteo_retouche

 

 

 

 

 

 

axel_retoucheret

 

 

 

 

 

 

DSCF1245

Mais voilà, l’heure du départ approche pour pas mal d’entre nous alors les soirées s’enchainent,etles idées fusent... C’est pourquoi nous avons décidé de réaliser un « Lip-Dub » (sorte de clip vidéo) avec toute la clique qui partage leurs journées au Dougies, notre camping. J’ai donc pris la place de directeur (j’ai toujours voulu être directeur un jour, comme Chaminours), 16 personnes sont devenues Stars d’un jour, roi du petit écran le temps d’un morceau de musique. J’avoue que diriger 16 backpackers ne se fait pas sans mal, et que les prises ont été nombreuses, mais le résultat est mieux qu’un clip de Mickaël Jackson. Je vous envoi la video des que je trouve un endroit ou l heberger.

Les derniers jours qu’ils nous restent ici devraient être assez pénibles car nous devons maintenant aller sur la grande barrière de corail faire de la plongée en bouteille, et nous quittons le camping pour une maison d’architecte toute neuve de style très moderne. Va s’en suivre une escapade au milieu de la Daintree Forest à Cap Tribulation, ok j’arrête la, mais on le mérite !

Pour vous donner une idée de notre voyage, j’ai dessiné sur la carte, la route que nous avons déjà faite (en continu) et ce qui nous tend les bras (en flèches et pointillés). Les palmiers correspondent aux endroits ou nous nous sommes posés.

carte_australie_blog

Plus d’aventures bientôt, en attendant, n’hésitez pas à laisser des messages et commentaires…

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au fait...je viens de lire : "parfaire son bronzage"...<br /> <br /> Alors, soit les photos sont surexposées, soit Debroise est blanc comme un cul.<br /> <br /> Désolé, mais la je me dois de rectifier.<br /> <br /> Je vois s/ les photos 3-4 culs blancs en train de jouer au frisbee ou frugby, comme vous voudrez...mais pas vraiment de quoi faire fantasmer Marie quand même, si ?<br /> Il fait pas beau chez vous ou quoi ?<br /> <br /> Rabbinhood,
R
Bon d'accord, il fait beau, chaud,etc...<br /> <br /> Mais est ce que vous vous mangez des galettes avec du lait ribot ou vous êtes ?? <br /> bon alors, vous voyez bien que c'est pas si génial que ça.<br /> <br /> Rabbin, <br /> <br /> Ps : le Mois d'Aout...oh, environ 10 -15 degrés pas plus...tant qu'il ne pleut pas ça passe...oups, qu'est ce que je viens de dire...merde...la drache !
Visiteurs
Depuis la création 15 083
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité