Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 Caribous en Amérique du Sud
9 décembre 2009

<!-- /* Font Definitions

Voilà plus d’1 mois qu’on habite à Margaret River, et on peut vous dire qu’on ne regrette pas l’endroit !

Novembre_104

Novembre_267

Déjà pour notre maison et notre colloc.Nous sommes installés au pied d’une foret de pins, dans une grande maison en bois rond, typique maison de surf. Les oiseaux de tout genre viennent prendre le petit déjeuner avec nous, le hammac nous tend les bras à la fin d’une journée de travail intense et pour couronner le tout, nos collocs nous organisent des repas, soirées et barbecue en tout genre avec leurs potes australiens.


Novembre_055

Novembre_200










Novembre_202

Ensuite pour la Gastronomie et le vin. Entre James, notre colloc qui est fabriquant de vin, Anthony qui travaille dans un vignoble, et moi dans une chocolaterie, les dégustations des meilleurs crus et produits de la région font partis du quotidien !

Aussi pour les paysages. Nous sommes parmi les vignobles face à une mer bleu turquoise, avec des plages désertiques, nous offrant de drôles de surprises. Et oui, l’autre jour, on est tombé nez à nez avec une baleine échouée. En fait, un baleineau de 18 mois, plus de 6 mètres de long, une broutille ! Entourée de quelques badauds Australiens, je suis avec les 2 zozos Mon Loup et Axel qui nous font un reportage de l’événement ….à leur manière !!

Novembre_148

Novembre_292

Novembre_095

Novembre_085

Novembre_111

Novembre_065

Novembre_226

Et pour fêter mon anniversaire en beauté. Après l’avoir célébré 27 fois en hiver sous une pluie de novembre, je passe le 1er anniv en pleine été. Tout le monde a répondu présent, une partie de l’équipe de Port Douglas était parmi nous pendant 2 jours ! Cocktail party avec Mathieu et James au commande et un excellent diner Indien réalisé par notre plus grand chef Le Loup !

_DSC0167

_DSC0171

_DSC0215

_DSC0199

_DSC0232

_DSC0173P1080394

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire mimi!<br /> Pi comme promis, je t'en garde un :)!<br /> <br /> bises
M
Tout d'abords, bonne fête Marie! <br /> Dis moi Anthony, ça donne pas envie d'investir dans un petit Caterpillar? Bon C vrai qu'après faut aussi une tronçonneuse pour découper la bête...pas simple.
Visiteurs
Depuis la création 15 083
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité